Bonsoir tout l'monde
Alors pour ceux que ça intéresses,voila le cite qui ma fourni
http://www.stardustcolors.com/index.php.
Il faut savoir que pour une peinture caméléon il y à 2 peintures à acheter en fait.
Il faudra une peinture de sous-couche noir mat, et la peinture a paillette de la couleur de votre choix qui vous donnera les couleurs et le pailleté.
A cela s'ajoute le vernis que vous pouvez acheter chez feu-vert en bombe, moi j'ai fait comme ça et ça marche très bien.
Attention!! il faut vous renseigner sur la sous-couche de fond pour votre effet de couleur, moi il ma fallu du noir mais il me semble que cela peut changer en fonction de la couleur!!
J'ai pris contacte avec le patron de stardustcolors il est sympa et si vous avez des questions il répond super vite, et on à le même prénom donc ça à facilité pas mal les choses.
Le temps de livraison est court se qui est bien!
Pour les quantités 125ml de peinture à effets suffisent pour peindre la coque les 3 roues et le châssis surtout bien bien le mélanger il devrait en rester. Le bidon de noir mat lui se vend en 250ml mais vous n'en utiliserez que 1/3.
Tout se trouve dans peinture solvanté aérographe mais au pistolet à gravitation ça marche très très bien et les bidon sont prêt à l'emploi.
Voila je pense ne rien avoir oublié si d'autres questions pas de souci.
@+
Marmotte
PS: Il vaut mieux avoir déjà travaillé plusieurs fois au pistolet de carrossier pour s'y attaquer ne serai-ce que pour le régler correctement!!! et bien sur faire du beau travail. Sinon vous risquez d'être très déçu.