Salut à tous
Que d'engouement d'un seul coup!!!!
Tout en voulant rester modeste, je vous confirme que déja 2 standart sur une plage qui roulent bord à bord, ça a de la gueule.
Je vous confirme la super sortie avec Marmotte, un vrai régal, au niveau pilotage, chaud très chaud, pas question de s'endormir. La petite voile était de rigueur avec ce vent de 12 à 15 nœuds Avec l'expérience du GPS embarqué je pense que nous avons allègrement flirté avec les 40 km/h. De quoi progresser dans le pilotage, l'élève est en train de dépasser le maitre et ça m'embête. Aucun respect ces jeunes….
Tout le mois de juillet, j'ai beaucoup roulé (près de 200 kg selon le GPS) sur la plage du Mentor à Plouharnel (56), super spot aussi, voir mieux que dans ch'nord. Aucun problème mis à part un essieu cassé sur un morceau de palette qui trainait sur la plage par 16 nœuds de vent.
Au niveau duplication devant les demandes de plus en plus pressantes d'amateur avertis, je vais étudier la chose. Le principal problème c'est le temps. Une activité professionnelle prenante et des WE chargés pour le moment, je n'ai pas trop le temps de construire. Pour l'instant nous profitons de la fiabilité du modèle pour rouler dès que possible. Je pense que d'ici 2 mois ce sera plus calme, patience….
Pour les couleurs, je laisserai libre court à votre imagination, je travaille avec un gelcoat blanc et un peu d'enduit pour rattraper les imperfections du plan de joint entre les 2 demies coques puis une peinture d'apprêt. Je n'ai pas les moyens de varier les gelcoat.
Le lien vers la vidéo,
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ement_techUne carte postale de la plage de Plouharnel

@+
Laurent