bonsoir
des nouvelles du micro, pas terrible , je suis bloqué sur la fourche avant , j arrive as a trouvé un système , avec pas beaucoup de résistance mécanique ni trop
de jeu car le servo de 5g , n aime pas et pour le treuil le servo est mort il a pas aimé le redémontage, ce char sera soit en déco ou aura qu un servo pour la direction et une voile a réglage manuel , sinon j ai pris de la peinture acrylique que je dilu avec de l eau déminéraliser, j ai essayer hier de faire des effets noir , ça a foiré j ai tout nettoyé a l alcool , je referai demain tranquillou
ce weekend , il y a eu gros vent, résultat avec un vent de 50, une voile pour ma fille et un mât pour moi , mais déjà prêt a repartir, j ai inverser les mâts comme ça ai au moin un char en état de marche
je vais me pencher très bientôt sur le cas du class 1 standart, car j aime bien cette taille elle tient dans mon coffre sans rien démonter,je regarde différent technique de résine pour faire un moule souple , j ai trouver çà de l écomoulage (
http://www.omls.biz/ecomoulage-poudre-500g-p-700.html ), quelqu'un la déjà utiliser ? car je voudrais réaliser 2 demi coquilles dans le sens de la longueur a la vertical
allez bonne semaine a tous