Sorties 2010

tout ce qui concerne les sorties ou événements liés au char à voile RC

Sorties 2010

Messagede Laurent 62 » Lun 15 Fév 2010 01:14

Bonjour à tous

Que diriez vous de fixer déjà quelques dates pour nos futures sorties en 2010.
Ces sorties sont avant tout, l'occasion de nous retrouver et rouler ensemble tout cela dans la bonne humeur. Pour ceux qui ont loupé la première (j'espère que les photos vous ont donné envie), tous les passionnés et tous types de chars sont les biens venus. Aucune participation n'est demandée, si le temps le permet, ce sera pique nique sur la plage, sinon, nous nous réfugierons dans la friterie du coin.
Nous pourrions convenir d'une première date soit le dimanche 21 mars ou 4 avril. A ces dates la basse mer sera vers 10h15 avec donc marée haute vers 15h30. Les autres dates sont moins favorables pour les horaires. La plage reste à définir, je vous propose Merlimont (62) entre Berck et Le Touquet.
Pour donner suite à notre super sortie avec les grands, il faut retenir le dimanche 9 mai pour le Grand Prix classe 5 et Standart à Gravelines (59).
Puis celle du dimanche 20 juin pour le championnat de France toutes classes à Colleville ou Asnelle en Normandie.
Prévoir une sortie en septembre idéalement le dimanche 19 septembre, marée haute à 9h20, nous aurions la journée pour rouler.
Puis pourquoi pas une sortie au Championnat du Monde à La Panne en Belgique (juste à la frontière) le dimanche 15 octobre.

à bientôt je l'espère

Laurent
"L'homme a besoin de passion pour exister" Eric Tabarly
Avatar de l’utilisateur
Laurent 62
 
Messages: 802
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 00:36

Re: Sorties 2010

Messagede F13-DK59 » Mar 16 Fév 2010 14:58

ok pour gravelines et la panne! pour le moment, j'espère avoir mon standart et pouvoir faire la peinture avant du vous rencontrer!! supper
Avatar de l’utilisateur
F13-DK59
 
Messages: 277
Inscription: Dim 4 Oct 2009 14:47

Re: Sorties 2010

Messagede thierry94 » Sam 20 Fév 2010 06:18

ok laurent
par contre ils ne bougent pas chez krisher :-(
@+thierry :mrgreen:
il est "chaud" notre pirate ! (F13DK59)
et si des fois tu n'as pas fini ton montage viens nous voir sur une course ...promis tu rouleras en standart rc glopp
si tu freines t'es un lache si tu ne freines pas t'es un con
thierry94
 
Messages: 712
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 23:08


Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron