Ou roulez vous?

tout ce qui concerne les sorties ou événements liés au char à voile RC

Ou roulez vous?

Messagede Laurent 62 » Lun 29 Mar 2010 22:24

Nous sommes de plus en plus nombreux à pratiquer le char RC, bien souvent seul dans notre coin.
Rouler à plusieurs c'est tellement mieux et si ça se trouve, un autre passionné est tout près de chez vous.
D'autres voudraient s'y mettre ou au moins en parler, voir, essayer sans pour autant s'engager.
Le but de cette rubrique est d'échanger sur nos sites d'évolutions afin de créer ces rencontres.

Pour ma part je roule régulièrement en classe Standart RC et Classe 1
Dimanche matin: région d'Arras (62) parking Brico Dépôt à Beaurains
Samedi et/ou dimanche: Merlimont plage (62) près de la base nautique entre Le Touquet et Berck
En juillet Presqu'ile de Quiberon, Plage du Mentor à Plouharnel (56)
Et bien sûre avec les copains lors de nos sorties

A bientôt

Laurent
"L'homme a besoin de passion pour exister" Eric Tabarly
Laurent 62

Re: Ou roulez vous?

Messagede lolo » Lun 29 Mar 2010 23:20

de mon coté je roule très souvent à bray dunes en classe1 quand il y a pas trop de vent (pas assez pour du char réel ou montainboard et kitesurf)
j'aimerai bien rouler un peu plus souvent près de lille sur des parkings plutôt la semaine le soir après le boulo...
et pareil toujours partant pour rouler du coté de Quend et environs pour être à égale distance de paris-lille
sinon en Bretagne en vacances des fois près de la torche ou guidel avec Bouch supper

2-3 plots, une légère brise, des gens sympa, quelques chars et c'est le bonheur de toute façon :mrgreen:
lolo
Administrateur du site

Messagede TITI28 » Mar 30 Mar 2010 05:31

lolo a écrit:2-3 plots, une légère brise, des gens sympa, quelques chars et c'est le bonheur de toute façon :mrgreen:

+1

THIERRY
TITI28

Messagede Boucanier du Loc'h » Dim 4 Avr 2010 13:47

Mon terrain de jeu favori ....
Image
Image
Pors carn et à gauche de la pointe de la Torche (coté sud) c'est en Pays bigouden dans le 29 Sud . C'est un très bon spot pour le char à voile sur plage, le sable est assez dense et il y a peu de tôle ondulée.On peut rouler à marée haute jusqu'à coef 80.
Même si les zones les plus favorables évoluent au gré des courants et des marées, elles ne manquent jamais !
Donc c'est quand vous voulez, je suis prêt à partager mon terrain de jeu comme je l'ai déjà fait avec lolo et @ntoine ... ;)
D'ailleurs y a roulage demain après midi , basse mer à 16h00 et vent secteur S/O 30 km/h, que du bonheur !

BdL cooool
Boucanier du Loc'h

Messagede F13-DK59 » Lun 5 Avr 2010 19:40

salut boucanier que peux-tu me dire sur la turballe, dois-je prendre mon char rc avec ou pas?j'y vais en juillet
F13-DK59

Messagede Boucanier du Loc'h » Mar 6 Avr 2010 14:19

Pour la Turballe je connais mais pas pour y avoir roulé en CàV rc ....
Rouler sur la plage de la Turballe j'ai qq doutes surtout en Juillet en revanche au Nord il y a la plage de Pen Bron et là c'est plus grand et il y a sans doute des possibilités à basse mer uniquement .
C'est un coin sympa même si c'est pas un spot de char ...
Mais vraiment si t'es très motivé encore plus au nord y a ................................... la Torche !!!! hihihi
Je pense que tu dois prendre ton char comme ça tu pourras nous faire découvrir cet endroit merci!
La spécialité là bas c'est la sardine et on ne la jette pas par les fenêtres ... slurp
Boucanier du Loc'h

Retourner vers Sorties