Je l'ai échappé belle

tout ce qui concerne les sorties ou événements liés au char à voile RC

Je l'ai échappé belle

Messagede raymond » Dim 28 Juin 2015 20:40

Bonjour à tous

Les doriphores sont arrivés et aujourd'hui a l'écart de la plage bondées entre le club nautique et le parc a moule ,une belle plage m'invitait à rouler ce que j'ai fais pendant deux bonnes heures jusqu'au moment ou bout au vent le char s'est arrêter
Quoi de plus normal mais une fillette de huit ans qui a tendance à plus aimer les frites que les légumes s'est mise dans la tête de faire du skate bord avec mon standard il s'en est fallu de peu
Je vais donc pendant la saison estivale m'entraîner ailleurs que sur la plage de WIMEREUX
Voir reléguer le matériel pour deux mois en attendant que les envahisseurs soient partis
Ou rouler de bon matin quand les estivants cuvent le rose et digèrent le barboc au fond du lit

A plus

Raymond
raymond
 
Messages: 57
Inscription: Ven 27 Jan 2012 10:53

Re: Je l'ai échappé belle

Messagede Laurent 62 » Lun 29 Juin 2015 08:18

Salut Raymond

Hé oui, "la plage appartient à tout le monde", c'est ce que l'on entend dans ces cas. Je te rassure c'est la même chose en char grandeur. Moi j'ai un faible pour le chiens........ ou ils me pissent dessus quand je fais voler mes paramoteurs, ou je les écrase avec mon char grandeur.
"L'homme a besoin de passion pour exister" Eric Tabarly
Avatar de l’utilisateur
Laurent 62
 
Messages: 802
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 00:36

Re: Je l'ai échappé belle

Messagede Team Normandy sail » Lun 29 Juin 2015 12:38

hello
Laurent, j'ai eu le cas avec un gus qui avait laché ses dalmatiens sur la plage,et ces c...s là ils me courraient dessus, j'ai evité le premier, mais le deuxième est passé sous l'essieu du Classe 3, et le chien dcd.
Le mec a voulu porter plainte, je l'ai accompagné à la Gendarmerie de Beaumont, et c'est lui qui l'a eu dans le baba !!! Il était en tort, les chiens doivent etre tenus en laisse sur l'ensemble des plages de France, quand ils n'y sont pas interdit.
J'étais franchement désolé pour lui, parce que en plus, devant les flics, il a proféré des menaces à mon encontre. Je n'ai pas déposé plainte, les flics l'ont relaché en fin de journée, mais, pendant un certain temps, je n'allais plus faire du char en solo à Vauville !!!
L'été, la pratique du CaV est autorisée, que sur la partie "sud" de la plage, entre la cale de descente, et les blokhaus de Biville, l'arrété municipal est affiché sur le panneau FFCV, et à tous les accés à la plage.
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!
On a le droit de ne pas etre d'accord
Avatar de l’utilisateur
Team Normandy sail
 
Messages: 524
Inscription: Mar 25 Nov 2008 20:30
Localisation: Cherbourg


Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron