Week-end Glisse St Brévin 2019

tout ce qui concerne les sorties ou événements liés au char à voile RC

Week-end Glisse St Brévin 2019

Messagede LeSquale » Mar 5 Mar 2019 20:15

Bonjour à tous,


Les 8 et 9 juin prochain (week-end de la pentecôte) aura lieu la 5ème édition du Week-end Glisse de St Brévin.

En gros, c'est un évènement qui permet de faire découvrir aux promeneurs ou touristes diverses activités plus ou moins liées à la glisse.

On peut y trouver du kayak, du stand up paddle, du windsurf, de la pirogue (nouveauté, cette année), du char à voile ou à cerf-volant, du kitesurf mais il y a aussi de présents la SNSM (Sauveteurs en mer) ou des assos qui s'occupent de nettoyage de plage et des tas d'autres activités que je n'ai plus en tête.

Si vous voulez en savoir +, leur page FB est ici.

Ayant participé à la réunion préparatoire, samedi dernier (je représentais la FFBC8 qui s'occupe des baptêmes de char à cerf-volant), les organisateurs m'ont fait part de leur envie d'élargir leurs horizons alors je leur ai parlé de char RC et ça les a bien botté. :D

On a déjà vu au week-end Glisse des monocyclistes, une asso de chiens sauveteurs, un parc d'engins de glisse urbaine électriques... Et mon petit char RC y a déjà fait quelques promenades remarquées. Bref, l'ambiance n'est pas trop étriquée. ;)


Je me demandais si ça tenterait certain d'entre vous de venir faire une démo ou quoi que ce soit qui leur convienne.

Si vous êtes tenté, n'hésitez pas à m'en faire part afin que je vous mette en relation avec les organisateurs. Pas de stress, c'est à la cool.

Pour tout vous, dire, nous, à laFFBC8, on y est depuis quatre ans et on est même pas une vrai asso. Mais comme on fait le job correctement, ils continuent à nous accorder leur confiance.


Bon bah voilà. C'est tout. Maintenant, j'espère avoir un ou quelques retour. Ce serait super cool ! :)


A bientôt


Alex
LeSquale
 
Messages: 7
Inscription: Mar 14 Mar 2017 20:47

Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron