je m appel geoffroy j ai 27 ans et je vis au mans pour 1 an je me construit mon propre cav voici des photos et une question merci
slt a tous
je trouve qu il y a de moin en moin de monde sur ce forum ou etes vous partis!!!
bon voila mon soucis comme vous pouvez le voir j ai presque fini mon cav mais il me rste ma diection et ma voile
pour l instant je suis sur la direction car je pense me debrouiller pour ma voile
bref mon probleme est donc ma direction
j ai fait une fourche mono bras comme certain ici mai lorque j'actionne mon servo de direction il pousse sur la fourche, la tringle qui pars du servo a la fourche se tord et le fourche de tourne pas donc j ai fais le test avec une plus grosse tringle et la mon servo couine et ma fourche ne tourne pas non plus pouvez vous m aider svp car la je fais chauffer le servo mai je ne comprend pas j ai fai plusieur essais en vain merci de votre aide
pour le poids je suis a 480gr je pense passez a 500 510 car mes bras de roue arrieres sont trop souvent et le cav est a 1cm du sol je vais donc les remplacer en cp de 5mm (ps sur les photos se sont des lattes de voiles mais elles font 20 gr chacunes donc trop lourde)

merci encore