bonjour,
premiers essais à Fort-mahon par vent assez fort avec rafales: la jonction crosse-essieu collée à l'araldite n'a pas tenu!
renforts par une plaque sur le dessus, car les contraintes sont importantes à cet endroit, et le char était terminé pour un deuxiéme essai au Touquet lors de la Blériot Cup, entre 2 manches.
par trés petit temps, il ne roule pas, trop lourd. Par gros temps, il a une grosse tendance à loffer, et à partir en tête à queue dans les virages: trop de poids à l'arriére ou écartement des roues arriére pas assez important (40 cm au lieu des 50 autorisés pour respecter l'échelle des cl 5 sport)??
par force 2-3, il roule bien, surtout entre les mains de Lolo!!
je vais maintenant passer du temps à la mise au point, et à l'améliorer , car je le trouve joli , original et agréable à rouler. Pour la compétition en cl1, il faudra gagner 200 à 300 g de poids, donc revoir le matériau à utiliser pour la coque. Du travail pour cet hiver!!
je clôture cette rubrique, et vous souhaite les mêmes joies pour vos prochaines constructions originales et personnelles. Fred