Hello
La boite est sobre dans sa déco verte noire et blanche, couleur du sticker de déco du char, qui n'est pas posé, c'est à vous de le faire !! L'avantage, c'est que la coque,"nue" entièrement noire, vous permet d'exprimer votre sensibilité artistique.
Le contenu : une coque assemblée par 5 vis et des inserts metaliques, l'essieu en tube carbone avec deux filetages qui sont les axes des roues arrières, le mat en deux parties, la bôme, et un sachet avec les 2 roues arrières, quelques bouts de velcro, un collier rilsan, un cure dent !!!!!!, les deux pontets de fixation de l'essieu et leurs visses,la voile roulée dans un tube en carton, et dans la configuration que j'ai choisie, un boitier porte pile.

Le modèle existe en differentes configurations, soit avec les deux servo montés, ou alors en "RTS",avec la radio plus le recepteur.
A noter la roue avant est montée d'origine.
Et une notice de montage en anglais

mais avec un bon dico, et en regardant les images, ça reste quand même assez facile à comprendre.
On devisse les cinq visses de la coque, et on trouve la tringle de direction, et tube guide pour l'écoute, deux support de servo (servo standard) et une allonge pour fixer sur le guignol du servo de voile.

Dans mon cas, j'ai utilisé des servo de taille standard mais avec des pignons metalliques (MG), et je n'ai pas utilisé l'allonge du kit, puisque le bras du servo fait la même longueur.
Installation du recepteur, du porte pile sur son support velcro, collage des tubes guides de la tringle de commande de roue AV et de l'écoute de voile, au pistolet à colle, faire sortir l'écoute de voile sur le dessus de la coque, brancher les servo sur les bonnes voies du récepteur, aligner la position des guignols de servo, et on referme le tout. Une heure de boulot, en prenant le temps de boire un café.

Pour fixer l'essieux il y a deux "pontets" à visser par en dessous de la coque, en vérifiant que la marque repère soit bien au centre. Montage des roues avec les ecrous nylstops, et verifier que les roues tournent librement.Ensuite, on installe la chappe de direction sur la fourche AV.C'est fini pour la mécanique !!!!
Le mat est en deux parties, il est dit de les coller à la cyano, mais il faut quand même penser au stockage hivernale, donc, deux ou trois tour de chatterton noir ça suffit amplement, par contre on peut coller la piéce blanche en tête de mat. Elle est percée de 2 trous pour passer un collier rilsan pour fixer le haut de la voile. On enfile emat sur les passants de la rallingue, et là !!!!! le pricipe pour tenir la bôme ne permet pas de démonter le gréement facilement ????
J'avais un peu prévu le coup et remplacé le bout d'ecoute en fibre(?), par de l'ecoute que j'utilise d'habitude sur mes chars.
Je vous ai parlé d'un cure dent !!! Bin, il sert à fixer le passant de bôme au bout de celle ci, et à l'autre extremité , une visse pous fixer le point d'amure avec un elastique.
Rien qui permets de regler le creux de la voile ??? J'ai utilisé un bout d'ecoute et avec une aiguille à coudre, j'ai passé deux trois tours, un noeud, et une goutte de colle cyano.

Avec le systéme décrit sur la notice, pas moyen de regler la tension de l'ecoute de voile, j'ai donc fait un boucle avec du fil laiton que j'ai ligaturer sur la bôme au point de tire, et en me servant de la visses à l'arrière de la bôme, j'ai fixer un emerillon de péche.

Mon ecoute de voile passe par la boucle, s'accroche sur l'emerillon de péche, et avec un tenduer"3 trous", je peux regler la tension de mon écoute, et surtout de pouvoir demonter le gréement, pour le transport.
Tout ça, modifications comprises, m'a pris deux petites heures.
Bon demain, marée basse en fin de matinée, direction la plage pour les premiers essais de roulage.