salut les p'tits zizis rider's
voici en exclusivité mondiale......roulement de tambours......la réponse de la ffcv on pouvait s'en douter
et c'est tant mieux
donc voici un copier/coller de la réponse à ma demande :

(j'ai mis mes arguments à moi .......comme quoi l'aérosplash c'est des greugneugneus et tout)
voici la réponse
Bonjour,
C’est une excellente idée et j’avoue chercher en vain des contacts pour faire avancer ce projet.. heureux donc de vous lire.
Je propose que vous nous transmettiez rapidement (un comité directeur se tient ce samedi à Paris et pourrait valider l’idée) une demande officielle de création d’une nouvelle série, le CVRC (char à voile radio commandé) et proposiez un premier programme de course. Merci de nos dire comment vous compter régler les pb de jauge, je sais qu’il existe des chars type Cl3 … mais je pense que c’est secondaire !
Nous pourrions envisager de l’intégrer dés 2010 au calendrier, et il faudra alors que je vous envoi les éléments pour y participer. Pour cette année, ajouter des manifestation de loisir n’est pas un problème, et nous soutiendrons vos efforts de communication.
Une finale « open » durant le championnat de France est possible, soit avec les jeunes (à Pentrez) soit avec les adultes (à Colleville/Asnelle)… selon le succès de vos premières rencontres.
IL va de soit qu’une licence FFCV sera obligatoire : je ne peux pas vous dire si une licence compétition sera imposée ou simplement une licence loisir, compte tenu de l’absence quasi complète de risque physique !
cordialement
Richard CARLON
DTN Fédération Française de Char à Voile
tel ?????????? (c'est evident sur un forum mais je l'ai......

)
richard.carlon@jeunesse-sports.gouv.fr si c'est pas canon ça !!!!!!!!!!

..........à vous de juger
@+les p'tits zizis rider's
je le contacte de suite
biz les p'tis loups
@+thierry