salut les p'tits zizis rider's
constat 
avec 24 km/h de vent c'est comme vous le choise but avec la gde voile c'est limite pour bien figurer sur un parcourt
trajectoires à la sauve qui peut (plusieurs saltos) même avec le pilote (144 gr) et le pack d'accu 7V aaa 85 gr
à vos choix ....merci de balancer + infos @+thierry 
outre mon très mauvais choix de voile dans ce cas bien précis
la gv se comporte bien face au moyen gros temps
 la corne(tetiere) dégueule bien
 la voile respire bien .....voir trop .....rappelons que c'est une monte pétole!!!!
laurent on voit pour  une vraie voile pétole....(j'ti montre après tu dis....) hé j'cono en cl1 ! biloute 
laissons de côté mon amour pour le standart ainsi j'espere être le plus neutre possible
si nous avons une gde voile qui embarque trop pour du 24km/h 
qu'en est -il de la plage d'utilisation pour la voile "B"????
avec le jeu "B" ......oui les evenements se calment ....encore que,voile "B" vaut mieux la jouer raisonnable ( 24 km/h regul. c'est how much en pointe ?)
j'en déduis tout est permis !!!!....je borde .....ça fonce ......youpi j'en demande plus au cap......merdouille cafouillage  ......sur 2 roues .. 1/2 seconde......sur le toit
donc avec la  voile b  ...tout va se calmer
véritable utopie....pour les plus "barjots "d'entre.....nous tous !
vous m'avez ,sans aucun doute, vu venir avec l'ancestrale question ....du lest ou un jeu "C" ?????
ben...j'sais pas...........ppfff!
c'est surement plus que moins bien si d'avantage meilleur qu'inversement favorable que si plus que mieux !...voir pire
en tout cas c'était un bon roulage (pieds et mains gelés)....trop d'infos en même temps et......trop envie de pisser !!!! (le froid!)
@+thierry
re: un buuuuchon pour le sommet "rock'n'roll !!!" du mât ... obligatoire sur bitume (...pour une bonne glisse sur le toit ....(sans risque de  re-saltos désastreusement catastrophiques) ......preferez un tube de carbon fendu qu'un véritable buuuchon caoutchou du type cv.....valable sur le cav-rc uniquement.....aprés c'est à vous de voir 

)
@+thierry