pour le muret et mes divers saltos ...bon d'accord (c'est tout l'art de piloter comme un pied )
quand le sort s'acharne :
en remontant mon engin surprise ...j'ai une jante à réparer (juste pour info ce n'est que la 2eme fois !

)
surement suite à ma sortie de piste dans les rochers de merlimont

(trop durs les cailloux là-bas...)
vu ma délicatesse légendaire (en rc comme en réel) oui je peux le dire le standart de laurent est résistant dans une utilisation normale
voici une liste non éxaustive de mon "pas de bol"
zak-one :2 fourches et quelques essieux (franck n'en revennait pas ! pour lui c'était juste incroyable..)
standart réel: un essieu tordu et une fourche déssoudée (vu après roulage au moment du nettoyage ...ressoudée et renforcée par titi au tig)
j'en profite pour signaler qu'une inspection du matos après chaque roulage ...c'est bien !!!
standart rc: 2 jantes 3 ou 4 essieux une coque un mât...j'en oublie surement
le wind jammer (blokart chinois): là c'est simple j'ai presque tout tordu sauf les jantes...laurenzo s'est chargé du mât...moi du reste
en point d'orgue une fourche cassée net en roulant dans les dunes de merlimont (trop dures les dunes là-bas ! ) ou comment passer de 40 km/h à 0 km/h en 1 seconde !... un freinage comment dire... puissant
reste le ludic... là RAS .... (1 seule sortie ...faut attendre encore un peu !...

)
@+thierry
ps: même pas mal ! et vive le casque