Sympa
, as-tu essayé de l'autre coté, de façon a toujours voir les rayons des roues ?A+
Laurent
, as-tu essayé de l'autre coté, de façon a toujours voir les rayons des roues ?Fred80 a écrit:c'est un gag.... mais je ferai bien un essai quand même !!!
et n'ont subi aucune avarie, ni déformation. Le pneu doit être plus large: au minimum 10 mm comme la roue avant. 
pour tes premières impressions...
pour tes encouragements pour les essais concernant mon modèle.
Z'AVEZ QU' A HABITER EN NORMANDIE, ONPOURRAIT SE VOIR PLUS SOUVENTJ'ai roulé hier, tout seul c'est monotone. Vivement les prochains entrainements!! A bientôt FRED


Fred80 a écrit: le classe 2, c'est quand même autre chose!!


Quoique, en regardant de près le char de notre champion de France en Cl1, tous les espoirs sont permis à condition d'être un pro du pilotage.
) et un peu de chance sur le vent...
mais c'est sympa niveau comportement! -> d'ailleurs qui est ce qui se lance dans la construction d'un classe 3 pour que je ressorte mon bout de bois à roulettes?
)
des réponses. A bientôt Fred

Prochaine étape, la pâte d'oie et les essieuxt.
. Si j'ai bien compris il faut dans ce cas avancer le mât. A essayer.
puis au papier 400 pour finir à main levée sans repasser par la perceuse.
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