.gif)

.
 . , de résoudre les problémes, et d'arriver à un char perso original. A suivre...
 , de résoudre les problémes, et d'arriver à un char perso original. A suivre...

Démoulage facile, puis enduit, ponçage, beaucoup d'huile de coude.Les moteurs sont posés, poids total 800 gr.
  Démoulage facile, puis enduit, ponçage, beaucoup d'huile de coude.Les moteurs sont posés, poids total 800 gr. . A plus pour d'autes nouvelles.
 . A plus pour d'autes nouvelles. 

comme quoi la méthode pifaumétre instinctive, c'est pas çà. Il vaut mieux la rigueur de Technomer. Au fait,Technomer, quelle est le diamétre de tes roues, et quel matériau utilises tu pour les pneus?
  comme quoi la méthode pifaumétre instinctive, c'est pas çà. Il vaut mieux la rigueur de Technomer. Au fait,Technomer, quelle est le diamétre de tes roues, et quel matériau utilises tu pour les pneus?  merci
  merci

,trés efficaces , mais trop épaisses et pas assez grandes pour respecter l'échelle. Je les change aprés la fafrication de la voile.
 ,trés efficaces , mais trop épaisses et pas assez grandes pour respecter l'échelle. Je les change aprés la fafrication de la voile.
Fred80 a écrit:bonjour,
jevoulais faire un cl5 sport, et je me retrouve avec un promo!!!comme quoi la méthode pifaumétre instinctive, c'est pas çà. Il vaut mieux la rigueur de Technomer. Au fait,Technomer, quelle est le diamétre de tes roues, et quel matériau utilises tu pour les pneus?
merci

comme dit Fred
 comme dit Fred

J'irai voir une couturiére, ou le voilier du Touquet. Ci-joint une photo pour donner un aperçu du char avec une voile. Pour les grandes roues, je n'ai pas encore la solution.
  J'irai voir une couturiére, ou le voilier du Touquet. Ci-joint une photo pour donner un aperçu du char avec une voile. Pour les grandes roues, je n'ai pas encore la solution.  A +, comme disent les jeunes!
  A +, comme disent les jeunes!

A  bientôt.  Fred
  A  bientôt.  Fred

avec ton engin
  avec ton engin 

Fred80 a écrit:1KG tout juste, complet. avec les moteurs, 4piles, le mat et la voile. Pas trop léger pour le petit temps, mais c"est pas ce que je recherche.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité