Sympa
 , as-tu essayé de l'autre coté, de façon a toujours voir les rayons des roues ?
 , as-tu essayé de l'autre coté, de façon a toujours voir les rayons des roues ?A+
Laurent
 , as-tu essayé de l'autre coté, de façon a toujours voir les rayons des roues ?
 , as-tu essayé de l'autre coté, de façon a toujours voir les rayons des roues ?


Fred80 a écrit:c'est un gag.... mais je ferai bien un essai quand même !!!
 
 
 et n'ont subi aucune avarie, ni déformation. Le pneu doit être plus large: au minimum 10 mm comme la roue avant.
 et n'ont subi aucune avarie, ni déformation. Le pneu doit être plus large: au minimum 10 mm comme la roue avant. 

 pour tes premières impressions...
 pour tes premières impressions... 
 
 
  
  , faites léger, et travaillez vos voiles .
 , faites léger, et travaillez vos voiles .
 pour tes encouragements pour les essais concernant mon modèle.
 pour tes encouragements pour les essais concernant mon modèle.



 
 
Z'AVEZ QU' A HABITER EN NORMANDIE, ONPOURRAIT SE VOIR PLUS SOUVENTJ'ai roulé hier, tout seul c'est monotone. Vivement les prochains entrainements!! A bientôt FRED
 
   
  

 
 

 
  

Fred80 a écrit: le classe 2, c'est quand même autre chose!!




Quoique, en regardant de près le char de notre champion de France en Cl1, tous les espoirs sont permis à condition d'être un pro du pilotage.
 
  ) et un peu de chance sur le vent...
 ) et un peu de chance sur le vent... mais c'est sympa niveau comportement! -> d'ailleurs qui est ce qui se lance dans la construction d'un classe 3 pour que je ressorte mon bout de bois à roulettes?
 mais c'est sympa niveau comportement! -> d'ailleurs qui est ce qui se lance dans la construction d'un classe 3 pour que je ressorte mon bout de bois à roulettes?  )
 )
 (déja 200 G de gagné!!)
 (déja 200 G de gagné!!) 
  des réponses. A bientôt   Fred
 des réponses. A bientôt   Fred

 
   
 
 : qu'existe t-il comme accu pour avoir 2 heures d'autonomie et gagner du poids par rapport  au bloc de 4 piles rechargables AA qui pése quand même 130 gr? merci
 : qu'existe t-il comme accu pour avoir 2 heures d'autonomie et gagner du poids par rapport  au bloc de 4 piles rechargables AA qui pése quand même 130 gr? merci




.gif) Prochaine étape, la pâte d'oie et les essieuxt.
  Prochaine étape, la pâte d'oie et les essieuxt.
 
 


 , distance axe roue AV - mat : 27,5 cm et axe roue AR - mât : 35,5 cm.
 , distance axe roue AV - mat : 27,5 cm et axe roue AR - mât : 35,5 cm. . Si j'ai bien compris il faut dans ce cas avancer le mât. A essayer.
 . Si j'ai bien compris il faut dans ce cas avancer le mât. A essayer.
 
  
 
 puis au papier 400 pour finir à main levée sans repasser par la perceuse.
  puis au papier 400 pour finir à main levée sans repasser par la perceuse.

 
  
 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité